De nouveau, un mois très riche en ce moi de mars 2026 pour notre association sportive!
En ultimate tout d’abord, nos deux équipes ont pu se qualifier aux championnat départementaux et félicitations à notre équipe minimes mixte qui termine à la troisième place du département!
Concernant la course d’orientation, notre équipe minime mixte a remporté le championnat départemental et s’est qualifiée au championnat académique. Deux semaines plus tard, notre équipe a réussi à terminer deuxième meilleure équipe de l’académie. Un superbe résultat synonime de qualification en championnat de France, que nous n’honorerons pas pour cause de blessure d’une de nos athlètes.
Enfin, encore de beaux résultats en football féminin. Notre équipe minimes filles était parvenue à se hisser et se qualifier au championnat d’académie de football à 8. Sous un magnifique soleil et un coaching de rêve de Mme MARTIN et Zakaria, nos filles terminent deuxièmes de ce championnat. Un excellent résultat encore!!! Mentions spéciales pour l’arbitrage de niveau académique de Kaïs et le coaching magistral de Mila (blessée mais venue encourager ses copines!!!)
Encore bravo à tous nos élèves de l’AS!!! Les photos du mois de mars dans la suite de l’article!