INSCRIPTIONS SEJOUR A LA MONTAGNE 2022

Pour faire suite à la réunion d’information organisée au collège en ce mardi 19 octobre à 19h15, l’équipe encadrante du séjour a souhaité mettre à votre disposition l’ensemble du contenu de la présentation de la soirée.

Vous allez pouvoir voir ou revoir certaines informations sur ce séjour.

Pour les familles n’ayant pu être présentes, les dossiers d’inscription sont disponibles et à demander à un enseignant d’EPS.

La réception des dossiers d’inscription débutera à la rentrée des vacances de Toussaint pour permettre à l’ensemble des familles de s’organiser.

Pour rappel, une demande d’aide du fonds social collégien peut être formulée par la famille. Ce dossier est à retirer auprès de M. GENTILHOMME, gestionnaire adjoint du collège. La demande de fonds social collégien est indépendante d’une demande de fonds social collégien “cantine” (les deux demandes peuvent donc être formulées par les familles).

Nous vous souhaitons une agréable consultation.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.