Réunion d’information Séjour à la montagne cinquièmes 2022

15 octobre 2021 Non Par admin8516
Réunion d’information Séjour à la montagne cinquièmes 2022

Un séjour à la montagne va être proposé cette année aux élèves de cinquième sur la semaine du dimanche 16 janvier au samedi 22 janvier 2022. Ce séjour se déroulera sur la station de Chamrousse. Une réunion d’information à destination des parents d’élèves de cinquième est organisée le mardi 19 octobre à 19h15 au collège.

Cette information de réunion arrive bien tardivement et nous nous en excusons mais nous souhaitions donner un maximum d’informations avant les vacances de Toussaint et la validation du séjour s’est faite ces derniers jours.

Les dossiers d’inscription ne pourront être remis qu’à l’issue de cette réunion (qui durera environ une heure). Nous répondrons à l’ensemble de vos questions concernant ce séjour au cours de cette réunion.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses.

L’équipe organisatrice du séjour.