Marche intergénérationnelle avec la classe de 3° Défense

13 octobre 2021 Non Par admin8516
Marche intergénérationnelle avec la classe de 3° Défense

La journée du jeudi 7 octobre fut l’occasion d’une belle rencontre entre les collégiens d’une classe de 3ème du collège Edouard Herriot de Lucé et nos dynamiques seniors qui ont parcouru ensemble les quartiers de Lucé. Une marche ponctuée de parenthèses culturelles et historiques grâce aux interventions des élèves, de Yoann Loiseau leur professeur d’Histoire, de Nathalie Plard de la Résidence Autonomie Langlet et de nos aînées dont faisaient partie des représentantes de l’ACLAM. L’occasion d’en savoir davantage sur des grands noms de l’Histoire ou sur l’origine des noms de rues de Lucé. Un grand BIG’UP à toutes et à tous pour ces moments d’échanges, de partages et de bonne humeur intergénérationnelle.