Ecole à la maison

8 avril 2021 Non Par admin8516
Ecole à la maison

Chers parents d’élèves, cher(e)s élèves,

voici maintenant 2 jours et demi que l’école à la maison a débuté. Nous tenions, par ce message, à vous remercier pour l’énergie déployée pour permettre la poursuite d’une scolarité aussi efficace que possible en ce contexte si particulier.

Tous comme vous, nous observons, depuis le début de cette semaine, de nombreux dysfonctionnements, aussi bien sur Pronote que l’E.N.T. ou encore l’outil ma classe à la maison (CNED). Nous faisons de notre mieux et nous nous efforcerons de nous adapter en utilisant au maximum les outils qui nous permettent de fonctionner.

Ces dysfonctionnements ne sont pas de notre ressort mais nous tenions à nous excuser pour les difficultés que vous rencontrez parfois…

Demain est la dernière journée “d’école à la maison” avant une semaine de vacances bien méritée pour nos élèves. Nous vous souhaitons donc bon courage pour cette dernière journée.