Semaine de la laïcité

3 janvier 2021 Non Par admin8516
Semaine de la laïcité

Durant la semaine de la laïcité, les 6 classes de 5eme se sont succédées pour réaliser trois fresques représentant des arbres de la laïcité.
La fresque la plus importante est visible dès l’entrée du bâtiment principal du collège.
Elle a été inaugurée vendredi 11.12 en présence de Mme Lemaitre Lezin, Conseillère départementale, Mme Dubois Espirito et Mme Dosset, ainsi que Mme De Boever qui a coordonné le projet, Monsieur Khelifi, Marie Jo et Stane, référent des 5emes.
Les dèlèguès élèves de 5eme ainsi que les élus au CVC étaient présents et ont chanté La Marseillaise en plantant un olivier à l’entrée du collège, symbole de paix et arbre de la laïcité.
Merci à tous les élèves de 5eme pour leur investissement et leur sérieux autour de cette action.